AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Felicity - I see fire.
Invité
Invité
 Sujet : Felicity - I see fire.  /  Lun 23 Jan - 18:07
Felicity Rosebury
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
PRÉNOM NOM / Felicity. Un prénom bien simple pour une femme tout à fait ordinaire. Rosebury. Nom de son père qu'elle a repris après son divorce, il y a trois ans.
ÂGE / Cette année, elle a eu trente-huit ans. Elle s'approche tranquillement de la quarantaine.
ORIGINES / Origines Dominicaines par sa mère et Américaines par son père.
PROFESSION / Felicity est journaliste depuis 14 ans.
STATUT CIVIL / Divorcée depuis trois ans. De ce mariage est née une fille qui a maintenant dix ans.
SITUATION FINANCIÈRE / Dans la moyenne.
GROUPE / The citizens.
AVATAR / Zoe Saldana.
CRÉDITS / Acydic.

Salut! Je m'appelle Marie-Noëlle, mais, sur les forums, on m'appelle Mannie. J'ai 23 ans et je suis Canadienne. Je suis dans le monde des rpg sur les forums depuis presqu'un an. J'ai bien hâte de jouer avec vous! Ce forum promet d'être génial!
CHRONOLOGIECARACTÈRE
5 novembre 1978 — Naissance de Felicity.
10 octobre 1988 — Décès de ses parents.
12 avril 2004 — Mariage avec le père de sa fille.
15 janvier 2007 — Naissance sa fille.
12 janvier 2014 — Divorce avec le père de sa flle.
Intelligente, ambitieuse, passionnée, têtue, souriante, maternelle, sportive, têtue, rancunière, jalouse, attentionnée, perfectionniste, gentille, loyale & romantique.

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Felicity n'a jamais commis de crime. Ce n'est pas la femme la plus parfaite au monde, mais elle ne commettrait jamais de crime.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Malheureusement, pour Felicity, oui, elle a été témoin d'un crime. Lorsqu'elle avait dix ans, elle a vu ses parents se faire tuer par des cambrioleurs. Cela fait plusieurs années, mais elle y pense encore.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Non, bien au contraire. Cela fait vingt-huit ans que ses parents ont été tué, mais la police n'a jamais trouvé les assassins qui ont aussi volé des objets de valeurs. Felicity déteste la police pour cette raison.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Felicity pourrait tuer pour venger ses parents, mais il faudrait qu'elle trouve les coupables et elle sait que ses parents n'accepteraient pas.

05 / Pourquoi avoir rejoint la société des Veilleurs/une organisation criminelle/les forces de l'ordre ?
Écrire ici la réponse à la question en un minimum de 30 mots. Supprimez la mention (dans la question) qui ne vous concerne pas.


Dernière édition par Felicity Rosebury le Jeu 26 Jan - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: Felicity - I see fire.  /  Lun 23 Jan - 18:07
Mon histoire.
— Ce qui nous tues pas nous rend plus fort.
Fille unique d'une fleuriste et d'un professeur d'histoire au lycée, Felicity avait l'impression qu'elle allait avoir une enfance heureuse et sans problème. Felicity était très proche de ses parents et ils s'entendaient très bien. Ils formaient une très belle famille. Felicity était persuadée que ça allait continuer ainsi, pensant qu'elle vivait dans un conte de fée. À ses dix ans, son conte de fée devint un cauchemar. Elle dormait paisiblement, lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans la maison et tirer des coups de feux. Elle était en panique. Elle ne savait pas si elle devait se lever ou si elle devait rester dans son lit. Paralysée par la peur, Felicity resta dans le lit. Après avoir entendu la personne sortir de la maison, elle prit le téléphone et composa le 911. « J'ai entendu des coups de feu dans la maison. S'il vous plaît, venez! Je crois que mes parents sont morts. » Les policiers et les ambulanciers arrivèrent. Malheureusement, les parents de Felicity étaient décédés. La petite fille de dix ans se retrouvait orpheline. « Je suis désolé, Felicity. Je vais appeler ta tante, je vois qu'elle est la seule famille qu'il reste. » Elle ne comprenait pas ce qui se passait. En seulement une heure, elle venait de perdre les personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle dû faire ses valises et alla vivre chez sa tante qui vivait à quelques mètres de la demeure familiale. Felicity eu de la difficulté à s'adapter à sa nouvelle vie. Elle ne pouvait plus voir ses parents. Par chance, elle pouvait compter sur sa tante qui était psychologue. Ce n'était pas facile pour Felicity de parler de cette soirée qui a fait de son enfance un cauchemar. « Papa et maman me manquent. » Sa tante la prit dans ses bras. « Je sais, ma chérie. Ils me manquent à moi aussi. » Felicity espérait que justice soit faite. D'après ce qu'elle a entendu, il y a toujours de l'espoir.

Les années passèrent et Felicity devint une adolescente. Elle n'avait pas oublié ses parents et espérait encore que justice serait rendue. La jeune femme avait des bonnes notes et elle avait des amis, mais elle était toujours aussi anéantie par l'assassinat de ses parents. Felicity continuait d'aller voir les policiers pour que justice soit rendue, mais les policiers n'avaient toujours rien. Felicity était anéantie et elle espérait qu'ils allaient finir par trouver quelque chose. Pour exprimer ce qu'elle ressentait, elle écrivait dans son journal intime. Il n'y avait personne qui était au courant qu'elle avait un journal intimie. Cela l'aidait énormément. Cela lui avait permis de savoir ce qu'elle voulait exercer comme métier plus tard. Felicity voulait devenir journaliste. Elle se voyait exercer ce métier, écrire dans un journal, exprimer son opinion sur différents sujets. Felicity avait l'impression que ce travail allait l'aider à traverser le deuil qu'elle surmontait depuis ses dix ans. Felicity travaillait très fort pour parvenir à son but, c'est-à-dire être acceptée à l'université de Detroit en journalisme. Elle voulait que ses parents soient fiers d'elle, comme ils l'étaient, lorsqu'elle était enfant. Elle fut très heureuse, lorsqu'elle fut acceptée en journalisme à l'université de son choix. Une nouvelle étape commençait pour elle. « Maman, papa, j'espère que vous êtes fiers de moi. »

Felicty a adoré ses études universitaires. Elle faisait quelque chose qu'elle aimait, mais ce n'était pas le plus important. Le plus important était que justice soit rendue pour ses parents. Elle se rendait au moins une fois par semaine au poste de police, mais ils lui disaient la même affaire. Ils n'avaient aucun suspect. « Vous plaisantez! Merde, c'est n'importe quoi. » Felicity était très en colère. Elle ne faisait plus confiance en la justice à Detroit. Elle avait l'impression que le meurtrier de ses parents ne serait jamais puni pour ce qu'il avait fait. Après ses études, Felicity s'installa dans une maison de Detroit et devint journaliste. L'assassinat de ses parents la hantait toujours. Elle voulait vraiment que justice soit rendue, mais cela semblait impossible, puisque les policiers ne faisaient rien pour que ça arrive. Les années passèrent et Felicity eut vingt-huit ans. Elle était en couple avec un homme depuis deux ans lorsqu'elle se maria à ses vingt-huit ans. Elle l'aimait sincèrement et elle se confiait à lui. Il voulait l'aider pour retrouver l'assassin de ses parents, mais il n'y avait pas grand chose. Cela n'avait pas avancé, même si ça fait dix-huit ans qu'ils étaient morts. Trois ans après le mariage, Felicity donna naissance à une magnifique fille qu'elle prénomma Savannah. Elle l'aimait plus que tout au monde. Elle aurait aimé que ses parents soient encore là pour qu'ils rencontrent leur petite fille. Alors que sa fille avait sept ans, Felicity décida de divorcer avec le père de sa fille. Ils ne s'entendaient plus du tout et il n'y avait plus d'amour. Felicity eut la garde de sa fille, puisque son ex-mari préférait son travail. Désormais âgée de trente-huit ans, Felicity est toujours mère célibataire d'une fille de dix ans et elle est journaliste. Même si elle espère encore que justice soit rendue, elle ne s'attend pas à ce qu'un miracle se produise.


Dernière édition par Felicity Rosebury le Ven 27 Jan - 3:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Felicity - I see fire.  /  Lun 23 Jan - 18:17
LA PREMIÈRE FICHE. Felicity - I see fire. 2231498388
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. J'adore Zoe, j'avais envisagé de la jouer. Du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Si tu as des questions, n'hésite pas. Felicity - I see fire. 518622892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: Felicity - I see fire.  /  Lun 23 Jan - 18:18
Merci!! Felicity - I see fire. 3447459180
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Felicity - I see fire.  /  Ven 27 Jan - 9:24
TA VALIDATION
Eh bien, quelle triste histoire. Felicity - I see fire. 3015940346 Mais que Felicity se rassure, peut-être que justice sera rendue grâce aux Veilleurs. Felicity - I see fire. 1139116811 Je te valide avec plaisir, j'espère que tu te plairas parmi nous. Felicity - I see fire. 518622892

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum. Felicity - I see fire. 2748780998

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: Felicity - I see fire.  /  Ven 27 Jan - 14:33
Merci! Felicity - I see fire. 3447459180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: Felicity - I see fire.  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» water and fire (samara)
» don't play with me cause you're playing with fire

 :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: