AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Who runs the world? Black! (Aiden)
Invité
Invité
 Sujet : Who runs the world? Black! (Aiden)  /  Ven 3 Fév - 21:44
Aiden Black
Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher….
PRÉNOM NOM / Aiden Bryan Black.
ÂGE / 35 ans.
ORIGINES / Américaines, il est né à Boston.
PROFESSION / A la tête de son affaire illégale de drogue, qui est devenu empire et accessoirement en quête de domination du monde.
STATUT CIVIL / célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE / milliardaire.
GROUPE / the watchers.
AVATAR / Zachary Quinto.
CRÉDITS / écrire ici.

toujours la même fan du forum  Who runs the world?  Black! (Aiden) 2143705669  Who runs the world?  Black! (Aiden) 3406783081 .
CHRONOLOGIECARACTÈRE
25 Juillet 1982 — Naissance d'Aiden Black, l'aîné de la famille Black.
3 Mai 1988 — Premier séjour à l'hôpital suite à un coup trop fort de son père.
Juillet 1999 — Meurtre de son père, classé sans suite puisque ni témoin, ni preuve. Sa mère quitte le foyer familial, laissant à Aiden, la charge d'Arthur et Lysandre, ses petits frères de 7 ans et 3 ans.
1er Janvier 2000 — Début de son affaire de drogue.
12 Décembre 2007 — Black échappe de près à la mort.
03 Février 2017— Le nom Black terrorise le milieu.
Être froid qui ne semble avoir aucun sentiment, Black est surnommé "Le maître de la mort". Si on s'oppose à lui, vous vous retrouvez avec une balle dans la tête. Utilisant le sarcasme et l'ironie dans la moindre de ses phrases prononcées, Black garde son côté humain pour ses deux frères qu'il veut voir dans son affaire. Violent, il utilise la même arme que leur père sur eux, pour se faire obéir. Il aime dominer et qu'on le craigne. Il ne supporte pas la rébellion, c'est pour ça qu'il a du mal avec son frère Arthur qui lui ne veut pas le suivre dans ses délires. Paranoïaque, il serait prêt à tout pour le pouvoir. Froid, distant, cruel, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais en tout cas, ne vous attendez pas à le voir vous aimer.  

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
La question est tellement risible! Bien sûr qu'il en a commis et pas qu'un seul. Le tout premier remonte à ses dix-sept ans, quand il a tué son père, même si on peut le qualifier de légitime défense. Les autres se sont simplement trop rebellés.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Quand il a commencé comme simple exécutant, il a été témoin de son premier meurtre. Il avait 16 ans. Mais entre la violence de son père et la violence du milieu, Aiden a préféré apprendre avec le milieu. Plus il grandissait, plus la colère et la froideur grandissait avec lui.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
La justice ne l'a jamais atteint. Il en avait rien à faire de tout ça. La justice ne représente rien d'autre qu'une partie de rigolade. Il se fait justice lui-même. Preuve qu'il pense que cette justice n'est pas correctement appliquée. Sinon, elle les aurait enlevé de leur parents, lui et ses frères.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Tuer c'et son truc. Depuis qu'il a su se libérer de l'emprise de son paternel, Aiden ne fait que tuer. Principalement par intérêt. Bien qu'il ait tué son père par vengeance.

05 / Pourquoi avoir rejoint la société des Veilleurs?
Aiden a toujours eu soif de pouvoir, de dominer les autres, les contrôler jusqu'à la moindre minute de leur vie. Mais il fait également double jeu. Il peut paraître bienveillant, surtout avec ses petits frères. Rejoindre les Veilleurs est par simple intérêt. Il peut contrôler des gens à volonté et ça, il adore.


Dernière édition par Aiden Black le Dim 5 Fév - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: Who runs the world? Black! (Aiden)  /  Ven 3 Fév - 21:44
Black: Vivre ou Mourir
"Aiden, tu vas apprendre à m'obéir... Je suis le chef de famille, tu me dois le respect..." " Va te faire foutre avec ton autorité à deux balles!" Aiden tenait tête à son père, qui le menaçait de son poing. Mais il en avait rien à faire. Il ne se laisserait pas faire par le vieux. Hors de question qu'il se laisse dominer. C'était pour ça que ça gueulait souvent chez les Black. Le père et le fils était toujours en désaccord et la mère préférait aller fumer chez ses amis, pour laisser son mari s'occuper du cas de son fils aîné.

"Papa! Papa!" Arthur et Lysandre pleurait à côté du corps de leur père. Aiden était hors de lui. Il avait 17 ans et sa vie était bousillé à cause du père. Alors il s'était occupé de son cas, froidement. Il avait du sang qui coulait le long de sa tempe. Le dernier coup que le père Black lui avait foutu sur la tronche. La mère ne reviendrait pas. D'après sa lettre, elle avait trouvé un amant et elle allait vivre avec lui. Sans aucun gosse. Aiden devenait le tuteur légal de ses frères et le martyr du père. Personne ne l'avait soupçonné.

Les années passèrent et Aiden vieillissait. Son masque froid et calculateur, il le gardait pour ses hommes. Son empire grandissait d'année en année. Ses frères grandissaient également et Aiden les voulaient sous son joug. Si Lysandre écoutait et obéissait à Aiden, Arthur se rebellait. Et Aiden employait les mêmes méthodes que son père. Chose qu'il s'était toujours promis de ne pas faire. "P'tain Arthur, tu as vu ce que tu m'obliges à faire? Je ne suis pas un monstre! Mais écoute moi à l'avenir!" La gueule d'ange de son petit frère était en sang. Aiden se força à se calmer et il nettoya et soigna son visage. Arthur ne disait rien. Mais il était calmer pour la soirée. Lysandre pleurait dans son coin et Aiden ne voyait rien.

Et les jours passaient. Et c'était tous les jours la même chose.


Dernière édition par Aiden Black le Dim 5 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Who runs the world? Black! (Aiden)  /  Ven 3 Fév - 21:51
Who runs the world?  Black! (Aiden) 935796296 Who runs the world?  Black! (Aiden) 935796296
(c'est tout ce que j'ai à te dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: Who runs the world? Black! (Aiden)  /  Ven 3 Fév - 22:16
Who runs the world?  Black! (Aiden) 676256039 Who runs the world?  Black! (Aiden) 864296284 Who runs the world?  Black! (Aiden) 2261436498 Who runs the world?  Black! (Aiden) 2261436498 Who runs the world?  Black! (Aiden) 518622892

ma réponse Who runs the world?  Black! (Aiden) 1092600749 Who runs the world?  Black! (Aiden) 3447459180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: Who runs the world? Black! (Aiden)  /  Sam 4 Fév - 0:09
J'ai la chanson de Beyoncé dans la tête maintenant, c'est malin Who runs the world?  Black! (Aiden) 2708381488 Who runs the world?  Black! (Aiden) 71985573 Who runs the world?  Black! (Aiden) 676256039 toi aussi, tu sais très bien ce que je pense déjà Who runs the world?  Black! (Aiden) 518622892 mais bon, j'aime bien radoter c'est vrai alors t'as fait un choix de malade je te le redis, et je suis certaine que tu vas honorer ce cher Quinto avec ton personnage Who runs the world?  Black! (Aiden) 2799858888 Who runs the world?  Black! (Aiden) 2799858888
re-bienvenue Who runs the world?  Black! (Aiden) 3959833742 Who runs the world?  Black! (Aiden) 3447459180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: Who runs the world? Black! (Aiden)  /  Dim 5 Fév - 18:21
Merci belle rousse Who runs the world?  Black! (Aiden) 741712610
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Who runs the world? Black! (Aiden)  /  Lun 6 Fév - 15:47
TA VALIDATION
Who runs the world?  Black! (Aiden) 550608332 Who runs the world?  Black! (Aiden) 550608332 Who runs the world?  Black! (Aiden) 550608332
Je savais qu'il allait être complètement cinglé, mais là. Who runs the world?  Black! (Aiden) 529641478 J'aime tellement ce personnage, avec de la laideur, mais aussi beaucoup de profondeur. Et j'dois dire que ce choix de groupe, on pouvait pas faire mieux. Who runs the world?  Black! (Aiden) 1139116811
Rendez-vous dans le QG des Veilleurs pour manigancer Who runs the world?  Black! (Aiden) 3251921741

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum. Who runs the world?  Black! (Aiden) 2748780998

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: Who runs the world? Black! (Aiden)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bring me to life (Aiden)

 :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: