AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 BANG BANG (BARUCH)
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : BANG BANG (BARUCH)  /  Mar 24 Jan - 9:18
Baruch Verheijen
Ici, une citation de quelques lignes pour illustrer votre fiche. Ici, une citation de quelques lignes pour illustrer votre fiche.
PRÉNOM NOM / baruch verheijen.
ÂGE / quarante-cinq années qu'elle traîne sa vieille carcasse.
ORIGINES / écrire ici.
PROFESSION / ses poings cognent et laissent un goût amer sur les mâchoires arrachées ; boxeuse pour les combats illégaux des trois soldats, en plus de chauffeuse de taxi.
STATUT CIVIL / célibataire, son cœur est devenu poussière après la perte de l'amant aimant.
SITUATION FINANCIÈRE / elle sème la misère, sans un sou pour la chérir.
GROUPE / les criminels.
AVATAR / milla jovovich.
CRÉDITS / odistole.
HISTOIRE

Ici, un bref résumé de l'histoire de votre personnage, son caractère, ses manies, un lien qui mène vers votre fiche de présentation, etc.


Dernière édition par Baruch Verheijen le Mar 24 Jan - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Mar 24 Jan - 9:19
ASYA KOVALEVA
Protectrice

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Yukina Enders
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.


Dernière édition par Baruch Verheijen le Mar 31 Jan - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Mar 24 Jan - 9:19
Cel Delaney
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Oswald Delaney
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.


Dernière édition par Baruch Verheijen le Mar 31 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Jeu 26 Jan - 18:25
Bon, on va chez toi ou chez moi? BANG BANG (BARUCH) 723222446 Me voici, me voilà! J'avoue que j'ai pas forcément une idée en tête, mais je veux du positif ou un truc complexe. Je pense que Baruch pourrait intriguer Oswy et il voudrait en savoir plus sur elle, mais ne voudrait pas le montrer. Genre le mec il fait en sorte de passer du temps avec elle, lui poser des questions et en même temps il est genre je m'en fous grave de ta vie BANG BANG (BARUCH) 723222446 Ou je sais pas, enfin voilà ma participation inutile
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Ven 27 Jan - 10:05
Chez toi. voyons. BANG BANG (BARUCH) 1139116811
J'aime l'ambigu, donc on peut partir sur ça. Ça serait un peu pareil du côté de Baruch, Oswald l'intriguerait pas mal, d'autant plus qu'il est bel homme et dégage quelque chose de fort intéressant. BANG BANG (BARUCH) 2748780998 Après, Baruch est assez franche et impatiente, elle n'aime pas passer par quatre chemins, donc elle serait plutôt du genre à lui demander directement s'il a un problème avec elle, plutôt que le laisser lui balancer des regards en coin. J'imagine bien des situations assez gênantes, genre Baruch qui est limite saoule et qui fout Oswald mal à l'aise. BANG BANG (BARUCH) 71985573
Elle est assez distante avec les hommes, elle s'en méfie pas mal. BANG BANG (BARUCH) 3082599587 D'autant plus qu'entre l'aîné Delaney et elle, c'est pas le grand amour. BANG BANG (BARUCH) 864296284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Ven 27 Jan - 18:48
Laisse moi le temps de faire le ménage, changer les draps et allumer quelques bougies  BANG BANG (BARUCH) 989692829

Entre Oswald et Cel ce n'est pas le grand amour non plus BANG BANG (BARUCH) 71985573  ils pourraient s'amuser à le critiquer et se moquer BANG BANG (BARUCH) 723222446 lui préparer des farces pour le voir s'énerver en mode papi grincheux BANG BANG (BARUCH) 741712610
C'est qu'elle a du caractère, la petite BANG BANG (BARUCH) 2143705669  Oswy va beaucoup aimer! Effectivement ça pourrait être drôle qu'elle le mette mal à l'aise, je ne garantie pas la réaction du Delaney, mais ça peut être très intéressant. Il essayera aussi sans doute de passer entre les cuisses de Baruch BANG BANG (BARUCH) 723222446 je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Sam 28 Jan - 8:58
Oh, quel romantique. BANG BANG (BARUCH) 1139116811
J'adore l'idée, d'autant plus que Baruch est assez taquine avec Cel, alors elle le sera davantage avec Oswy, surtout si ça le gêne. Ça peut donner des situations assez cocasses en RPs, à trois ou à deux. BANG BANG (BARUCH) 2748780998 Quant à passer entre les cuisses de la demoiselle, il peut toujours essayer, même si Baruch est du style à allumer le feu, mais à ne pas l'éteindre. Et j'garantie pas l'état physique et moral de Oswy après ça. BANG BANG (BARUCH) 723222446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Sam 28 Jan - 9:26
Bang bang, you shot me down baby BANG BANG (BARUCH) 2217874782
Il fallait que je vienne te quémander un lien, c'était obligatoire BANG BANG (BARUCH) 636020510
J'ai une base, après l'idée devra être discutée.

Une jeune femme aussi informée que moi sait pertinemment que des combats illégaux sont organisés en ville. Et il faudra bien un jour ou l'autre que je me décide à aller y faire un p'tit tour pour voir de quoi il en retourne. Donc, cette fois où je m'y rends, il serait intéressant d'imaginer que c'est toi qui est dans le ring. Après... Positif, négatif... Il faut qu'on développe la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Sam 28 Jan - 10:06
BANG BANG (BARUCH) 2748780998 BANG BANG (BARUCH) 2748780998 BANG BANG (BARUCH) 2748780998

En effet, ça peut être intéressant. BANG BANG (BARUCH) 1139116811 Baruch est du genre agressive, solitaire et très méfiante envers les inconnus. Ça pourrait être cool que Yukina perturbe Baruch en plein milieu d'un combat et que, du coup, elle perde le combat. BANG BANG (BARUCH) 2231498388 À la fin, Baruch irait retrouver Yukina et voudrait lui régler son compte, mais d'un côté, elle serait intriguée face à la demoiselle, surtout si celle-ci se met à fouiner dans ses affaires, voire même dans le passé de Baruch. BANG BANG (BARUCH) 864296284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Sam 28 Jan - 12:52
Hmmm... Tu veux dire qu'il faudrait que Yuki développe une sorte de fascination pour la bagarreuse au point de vouloir l'approcher...? Fouiller dans son passé, pourquoi pas... BANG BANG (BARUCH) 3082599587 Mais timide, peu assurée comme elle l'est, il faudrait surtout qu'elle fasse une connerie lors du combat pour perturber Baruch xD Genre elle se fait bousculer par un mec au bord du cercle et elle tombe sur Baruch qui se fait assommer par son adversaire du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Sam 28 Jan - 16:10
Pas forcément une fascination, mais peut-être juste qu'après l'accrochage entre elle et Baruch, Yukina peut faire des recherches sur celle-ci et alors, découvrir qu'elle a un passé assez trouble. Mais l'idée de la bousculade durant le combat, ça me plait bien. BANG BANG (BARUCH) 3015940346 Je pense que Baruch voudrait nuire à Yukina, parce que perdre un combat c'est perdre de l'argent et dieu sait qu'elle a besoin de frics. Du coup, Baruch peut aller à la rencontre de Yukina quelques temps après l'accident, pour lui régler son compte sauf qu'au préalable, Yukina aurait pris ses dispositions et fait des recherches sur Baruch pour la tenir en laisse ? BANG BANG (BARUCH) 3082599587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Sam 28 Jan - 19:15
J'adore l'idée BANG BANG (BARUCH) 4208183006
Même si Yuki n'est pas mauvaise, elle sera prête à tout pour survivre et se préserver. Donc si elle a besoin de faire du chantage, elle n'hésitera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Dim 29 Jan - 8:07
C'est parfait alors, on lance ça en RP quand tu veux. BANG BANG (BARUCH) 518622892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Mer 1 Fév - 0:28
Monica pratique la boxe depuis un long moment, je me disais que ça pourrait être sympa d'utiliser ce détail pour créer un lien. BANG BANG (BARUCH) 2893295159
Je m'étais dis que tout aurait pu partir d'une conversation dans le taxi de Baba, elle aurait quelques blessures au visage, ou qu'en sais-je et Nicki l'aurait reconnue, par là j'entends qu'il est possible que la blondinette ait déjà assisté à des combats clandestins... en tout cas ça m'paraît être une piste exploitable, après où cela nous mène... J'donne une basounette d'idée. BANG BANG (BARUCH) 676256039
viens on est bien BANG BANG (BARUCH) 807977263
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  Mer 1 Fév - 8:20
Oh, que j'aime cette idée. BANG BANG (BARUCH) 2748780998
Peut-être même qu'au fil de la conversation, Baruch se serait sentie très proche de Monica et je l'imagine bien débarquer un soir chez elle, le visage complètement défoncé après une défaite lors d'un combat clandestin. Baruch, c'est le genre de personne à éviter les hôpitaux, alors elle aurait pu demander à Monica de la soigner. BANG BANG (BARUCH) 1139116811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: BANG BANG (BARUCH)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are all someone else's monster. (BARUCH)

 :: RELATIONS
Sauter vers: