AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 la loi du point final. (sonny)
Invité
Invité
 Sujet : la loi du point final. (sonny)  /  Ven 3 Fév - 17:33
Mason "Sonny" Malone
Alors je ferme les yeux quand j’dors et j’attends qu’elle dise encore. Mais qu’il est faux ce bel accord, il grince avec nos dents. Mais qu’il est fourbe ce corps à corps, il m’a pincé jusqu’au sang.
PRÉNOM NOM / Mason Malone.
ÂGE / Trente-quatre ans.
ORIGINES / Américaines.
PROFESSION / Métallier en intérim, il découpe et désosse les carcasses et les friches de la vieille industrie. Pour une poignée de dollars, il fait d'autres jobs de crevard, selon la demande.
STATUT CIVIL / Veuf depuis 2013, il a la garde de son fils, Sidney.
SITUATION FINANCIÈRE / Pauvre, ou plutôt précaire. Pas très enviable.
GROUPE / The Puppets.

AVATAR / Boyd Holbrook.
CRÉDITS / Babine (avatar) et Bouche à lèvres, Odezenne (citation).

Quand on m'appelle pas Dante, on m'appelle Ducon, voilà.  la loi du point final. (sonny) 723222446
CHRONOLOGIECARACTÈRE
1982. Naissance de Sonny dans Oakwood Heights, à Detroit.
1991. Papa tombe d'une cuve, à la raffinerie. L'accident bête. Il ne remarchera jamais et il se défoncera le crâne aux médocs pour ne plus rien sentir.
1996. Sonny arrête l'école.
1998. Elle s'appelle Carlee, elle lui met le coeur en pièces. Il dit qu'il l'aime, qu'il l'épousera.
2001. Sonny n'a toujours rien demandé. Il a pas l'argent pour l'alliance, le mariage, et pas de toit à mettre au-dessus de sa tête. Carlee lui dit que ça fait rien, mais il veut faire ça bien.
2003. Maman n'est pas fière de lui, mais Sonny a un fils. Carlee l'appelle Sidney. Sonny rattrape le temps et il épouse Carlee et, pendant un moment, c'est bien.
2012. Sonny passait la prendre après le travail. Il faisait nuit. Ils les ont pris par surprise. Il a pas été foutu de les empêcher ; ils l'ont laissée pour morte, pas très loin de lui, les gencives en sang et le nez contre le bitume.
2013. Carlee supportait plus de se sentir sale en-dedans. C'est Sidney qui l'a trouvée et Sonny qui l'a décrochée. Qu'a chialé.
2014. Les flics, l'avocat et la juge, disent que c'est foutu. Pas de preuve, pas de crime.
2015. Les Veilleurs donnent une chance à Sonny. Et Sonny, con et fou de douleur, la prend.
2016. Il voudrait arrêter, et que son fils ne découvre jamais qu'il est un assassin. Sonny ne peut pas arrêter, ça, jamais ; ils s'en prendraient à Sidney.

Complaisant. Émotif. Taiseux. Abîmé. Craintif. Menteur. Instable. Placide. Solitaire. Enragé. Paranoïaque. Lâche. Bienveillant. Médiocre. Dénaturé.



- fiche de présentation -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: la loi du point final. (sonny)  /  Ven 3 Fév - 17:34
Carlee Malone
(morte) grand-amour bousillé


Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Sidney Malone
(pnj) gosse négligé


Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Ellayna Hart
Type de lien


Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Prénom Nom
Type de lien


Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Blythe
Veilleurs
Iouri Blythe




https://pestilentia2.forumactif.org/t153-sin-city-iouri
Points : 98
MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 31/01/2017
PSEUDO : the road.
AVATAR : christoph waltz.
CRÉDITS : alas.

 Sujet : Re: la loi du point final. (sonny)  /  Ven 3 Fév - 20:52
J'crois qu'il nous faudrait un lien, p'tit gars. la loi du point final. (sonny) 2748780998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: la loi du point final. (sonny)  /  Sam 4 Fév - 13:30
Naaan, tu vas vouloir me faire du mal. la loi du point final. (sonny) 723222446
Est-ce que tu avais déjà quelques idées ou on réfléchit ensemble ? la loi du point final. (sonny) 3959833742
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Blythe
Veilleurs
Iouri Blythe




https://pestilentia2.forumactif.org/t153-sin-city-iouri
Points : 98
MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 31/01/2017
PSEUDO : the road.
AVATAR : christoph waltz.
CRÉDITS : alas.

 Sujet : Re: la loi du point final. (sonny)  /  Sam 4 Fév - 19:14
Te faire du mal ? Jamais. la loi du point final. (sonny) 864296284
Je pense qu'un lien négatif s'impose, mais si tu souhaites du positif ou de l'ambigu, je suis partante. J'imaginais assez bien l'vieux tenter de sympathiser avec lui, sans que Sonny sache que Iouri est à l'origine de son calvaire et que c'est un Veilleur. la loi du point final. (sonny) 3082599587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: la loi du point final. (sonny)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaque nuit a ses histoires d'amour et de sang. (sonny)

 :: RELATIONS
Sauter vers: