AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 aux sombres héros de l'amer (owen)
Invité
Invité
 Sujet : aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 12:43
Owen Kirkwall
Everyone is king when there's no one left to pawn. There is no peace here, war is never cheap dear. love will never meet here, it just gets sold for parts.
PRÉNOM NOM / Owen Kirkwall, de lointaines origines écossaises qui persistent et semblent ne jamais vouloir s'éteindre, comme une fierté discrète et involontaire.
ÂGE / 38 foutues années qu'il foule cette terre
ORIGINES / américaines depuis un siècle ou deux. Les terres mythiques de l'écosse si on veut remonter encore plus loin.
PROFESSION / la flicaille, un lieutenant désillusionné qui se perd dans les rues sombres et participe parfois aux combats illégaux à la force de ses poings gantés.
STATUT CIVIL / éhontément seul, palpitant de pierre, de la guimauve pourrie bien cachée en son centre.
SITUATION FINANCIÈRE / Confortable, pourtant l'ours s'obstine à vouloir vivre dans un appartement miteux, le reflet de son âme écorchée, sans doute.
GROUPE / the authorities
AVATAR / tom hardy
CRÉDITS / avatar par lux aeterna

Salut, je m'appelle Mélanie, aka native route sur l'internet. J'ai eu 20 ans aujourd'hui et j'le vis pas trop bien mais apparemment mes potes m'ont dit que j'avais pas le droit de me plaindre. J'fais du rp depuis 8 ans (putain) et j'ai découvert votre petite pépite par bazzart. J'tiens à dire que mon inscription relève du miracle parce que j'aime pas le jaune  aux sombres héros de l'amer (owen) 723222446 Je dois aussi vous dire que la vidéo du forum est trop bien foutue j'ai un peu jouis en la regardant  aux sombres héros de l'amer (owen) 2231498388
CHRONOLOGIECARACTÈRE
06/01/1979 — Naissance d'un gamin déjà bien en chair, à Springfield dans l'Ohio. Ses parents ont une ferme, et une éducation limitée.
04/11/1985 — Naissance d'une petite soeur, Anna. Elle réveille l'instinct protecteur chez Owen, qui se fait la promesse qu'elle ne sera jamais en danger tant qu'il vivra.
18/07/1991 — Le Shérif de la bourgade arrête l'homme qui volait les pommes dans le verger de ses parents, et Owen décide que c'est ça qu'il veut faire plus tard, faire cesser le crime et l'injustice.
25/08/1995 — Owen fait sa rentrée à la Police Academy de Detroit.
30/07/1999 — Owen débute sa carrière de policier en tant qu'officier à Detroit
28/02/2009 — Sa sœur est tuée par le même homme qui l'avait agressée quelques semaines plus tôt. Ce dernier avait été mis en garde à vue, mais remis en liberté car il avait pu payer sa caution. C'est à partir de ce moment qu'Owen va perdre la foi en la justice américaine. Il se met aussi en parallèle à poursuivre ceux qui n'ont pas été punis par la loi pour les frapper et parfois les tuer dans des accès de rage incontrôlés.
06/05/2012 — Owen est promu lieutenant, une promotion à la saveur amère pour celui qui ne croit plus en la justice.
00/10/2014 — L'ours solitaire commence à traîner dans les quartiers mal fâmés, et arrondit les fins de mois en se lançant à son compte sur les rings illégaux. La vermine sait qu'il est policier, tout le monde l'appelle la flicaille mais la plupart le tolèrent parce qu'ils voient bien dans son regard qu'il ne croit plus en rien sauf en lui-même.
Le visage dur, les mots le sont tout autant. Bourru, cynique, cela fait longtemps qu'Owen a troqué sa veste du gentil flic contre celle du bad cop. La violence coule dans ses veines, la peine aussi, mais l'ours ne sait plus exprimer la tristesse alors c'est la colère qui sort, qui embrase tout sur son passage. On a rarement vu quelqu'un d'aussi abîmé, et pourtant il est loin d'inspirer la pitié. Il se montre froid pour mettre de la distance entre lui et le reste du monde. Finalement, au fond, il a beaucoup d'empathie, c'est lui qui, au commissariat, finira par apporter un café à la jeune femme qui vient de se faire agresser, ou à l'homme dont l'enfant est porté disparu. Loin d'être foncièrement méchant, Owen est simplement perdu, et foncièrement taré même s'il a du mal à l'accepter. Il a des principes mais il semblerait que son métier ne lui permette plus de les appliquer.

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Owen a ôté la vie de bon nombre de gens. La plupart lors de l'exercice de ses fonctions, mais c'est quand la nuit tombe qu'il traque ceux que la loi n'a pas su arrêter. Les phalanges ornées de poings américains, il défigure, dénature ceux qui n'ont pas su se montrer exemplaires, les conduisant parfois jusqu'à la mort. Punisseur dans l'ombre, le visage souvent couvert, rares sont ceux qui savent ce qu'il fait, et il se sert de son travail pour couvrir ses traces. Comble de l'ironie, c'est très souvent lui qui se retrouve à enquêter sur ses propres meurtres, afin de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. Et comme si toute cette violence ne suffisait pas, Owen se retrouve parfois à se battre contre les boxeurs illégaux, à son propre compte, sans personne pour lui dire quand se coucher, parce qu'on a jamais réussi à soumettre la bête, à diminuer la flamme qui brûle dans ses pupilles à chaque fois qu'il ferme les poings.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Les iris de l'ours ont vu beaucoup de choses en presque vingt ans de services. Des prises d'otages qui ont mal tourné, des braqueurs coincés qui tirent sur les forces de l'ordre, du trafic illégal pendant qu'il était en filature. Les combats de boxe clandestins auxquels il a fini par prendre part. Relation ambiguë qu'il entretient avec le crime, il ne peut pourtant pas s'en détacher.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Owen pense tout le contraire. Les riches s'en sortent en payant les cautions, les autres pourrissent en prison mais finissent toujours par sortir et recommencer. L'ermite veut faire justice lui-même, en dehors de ses heures de travail. Il faut que ce soit définitif, que les déchets de cette société soient arrêtés pour de bon. La justice aucunement juste est ce qui aura tué sa sœur, et il ne pardonnera jamais. Sur ses mains abîmées, le sang de cet assassin a laissé des traces indélébiles que seul lui peut voir. Depuis lors, il n'a jamais cessé de traquer, de frapper, de tuer. Il faut que justice soit faite.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Il l'a déjà fait. Il a tué celui qui a osé lui prendre sa sœur, son rayon de soleil, le sang de son sang. Par intérêt, il ne le fera pas, sauf si c'est pour rendre justice. Devoir laisser partir ces meurtriers, ces agresseurs, ces violeurs, ça lui bouffe le sang. Il n'a pas peur de recommencer. C'est comme une addiction à l'héroïne, c'est déguelasse, c'est mal, c'est dangereux, mais il ne peut pas s'en empêcher. Il faut cogner sur ces rebuts comme comme on se débarrasse de la crasse.

05 / Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
Un rêve de gosse, tout simplement. L'envie de faire régner la justice, de punir ceux qui entravent au bon vivre de la société. Il a toujours bossé pour voir la reconnaissance dans le regard de ceux qu'il a aidé, afin de pouvoir rentrer chaque soir chez lui en se disant qu'il avait fait quelque chose de bien. Mais tout a changé depuis la mort de sa soeur. Sa soif de justice s'est fait plus sanglante, plus radicale. La prison n'arrêtera plus ceux qui veulent vraiment répandre le mal, et voir tous ces policiers corrompus, ça lui file la gerbe. Pour lui, la mort est la seule solution. Ses rêves brisés l'ont forcé à bafouer sa propre morale, et il reste persuadé que c'est pour le bien de l'humanité.


Dernière édition par Owen Kirkwall le Ven 3 Fév - 18:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 12:43
+1 si jamais je m'étale aux sombres héros de l'amer (owen) 3959833742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 13:13
Je m'étonnais aussi que la face de Tom Hardy ne soit pas déjà parmi nous sur un forum comme celui-là aux sombres héros de l'amer (owen) 3015940346 aux sombres héros de l'amer (owen) 676256039
Ce mec m'a toujours fait un effet dingue avec sa barbe et son air bourru aux sombres héros de l'amer (owen) 518622892 aux sombres héros de l'amer (owen) 2799858888 aux sombres héros de l'amer (owen) 71985573 j'ai hâte de lire ta fiche entière aux sombres héros de l'amer (owen) 2893295159 et je voudrais bien un lien quand tu seras validé aux sombres héros de l'amer (owen) 3959833742 aux sombres héros de l'amer (owen) 3959833742
Bienvenue par ici aux sombres héros de l'amer (owen) 2748780998 aux sombres héros de l'amer (owen) 3364727724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 13:26
Un collègue aux sombres héros de l'amer (owen) 439160009
Bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 13:35
Toooom aux sombres héros de l'amer (owen) 3015940346
Ce choix quoi. Bienvenue! aux sombres héros de l'amer (owen) 3364727724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 14:19
Isleen; ouais j'ai ouvert le bottin sans grande conviction, je m'étais dis que sur un forum comme ça il serait forcément pris, et quand j'ai vu que non j'ai sauté sur l'occasion! aux sombres héros de l'amer (owen) 439160009 Tom c'est mon homme aux sombres héros de l'amer (owen) 2231498388 (ça rime aux sombres héros de l'amer (owen) 2708381488 ) Merci merciii, et avec plaisir pour le lien aux sombres héros de l'amer (owen) 676256039

Mickaël; salut collègue aux sombres héros de l'amer (owen) 741712610 il nous faudra un lien aux sombres héros de l'amer (owen) 723222446

Cel; oh, toi ici aux sombres héros de l'amer (owen) 676256039 ici cullen/billy de nty aux sombres héros de l'amer (owen) 636020510 merci, et puis que dire d'Andy aux sombres héros de l'amer (owen) 2799858888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 15:08
Ohh Cucul aux sombres héros de l'amer (owen) 2799858888 aux sombres héros de l'amer (owen) 2799858888
Trop cool de te retrouver là! Nous faudra un lien aux sombres héros de l'amer (owen) 2143705669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 17:45
« Mais vous m'avez de pas dire Hardy... » aux sombres héros de l'amer (owen) 741712610
Bienv'nue à toi l'ami! Have fun parmi nouuuuuuus aux sombres héros de l'amer (owen) 4208183006
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 19:42
Putaaaain.
Je l'attendais. Il est là.
aux sombres héros de l'amer (owen) 935796296 aux sombres héros de l'amer (owen) 935796296 aux sombres héros de l'amer (owen) 935796296

Quelle gueule, à coup sûr, il va nous falloir un lien. Tom colle tellement bien au contexte et ce début de fiche est très alléchant. Et ce gif de profil. fehnfhjezfêz aux sombres héros de l'amer (owen) 2231498388 aux sombres héros de l'amer (owen) 2231498388

Je me ressaisis et je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous. aux sombres héros de l'amer (owen) 518622892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Mer 1 Fév - 19:49
Un copain écossais. aux sombres héros de l'amer (owen) 1092600749

Je plussoie mes camarades, quel choix d'avatar. aux sombres héros de l'amer (owen) 2748780998 Bienvenue sur TR et bon anniversaire, du coup. aux sombres héros de l'amer (owen) 723222446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Ven 3 Fév - 18:30
Baruch; daaaamn milla c'est trop cool comme choix d'avatar aux sombres héros de l'amer (owen) 2231498388 merci beaucoup pour tous ces compliments aux sombres héros de l'amer (owen) 2799858888

Caiden; merci merciiii aux sombres héros de l'amer (owen) 3364727724
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  Ven 3 Fév - 19:32
TA VALIDATION
Tu as une merveilleuse plume et lire ta fiche, c'est un foutu plaisir. aux sombres héros de l'amer (owen) 2231498388 L'histoire d'Owen est tellement triste ; je regrette presque l'absence de la seconde partie de la fiche, parce que tu m'as happée. aux sombres héros de l'amer (owen) 3498313929 Je te valide avec plaisir, j'ai hâte de voir ton personnage évoluer (c'est qu'il ferait une bonne cible pour les veilleurs aux sombres héros de l'amer (owen) 1139116811 ). Amuses-toi bien parmi nous, et il nous faudra un lien entre deux boxeurs.

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum.  aux sombres héros de l'amer (owen) 2748780998

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: aux sombres héros de l'amer (owen)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» these violent delights have violent ends (owen)

 :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: