AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 here's to the ones who dream ¤ isleen
Invité
Invité
 Sujet : here's to the ones who dream ¤ isleen  /  Ven 27 Jan - 10:15
Isleen Paperbrook

She captured feeling, sky with no ceiling, the sunset inside with rain.
PRÉNOM NOM / Isleen Paperbrook. Si son doux prénom peut évoquer littéralement le "spleen", ce n'est peut-être pas un hasard. Elle a passé la majeure partie de sa vie à embrasser la mélancolie.
ÂGE / vingt-huit années passées à rêver. Vingt-huit années d'une lente agonie vers la désillusion.
ORIGINES / irlandaises.
PROFESSION / Isleen ou cette innocence incarnée qui use de sa si mélodieuse voix sur les planches ternes des bars glauques de Detroit, la ville fantôme. Ce boulot de chanteuse de jazz, c'est la bribe de dignité qu'il lui reste. Il est bien loin, son rêve de strass et de gloire, pour celle qui passe ses soirées dévisagée par l'excès et la perversité. .
STATUT CIVIL / seule, mais elle ne se plaint guère de la situation. Il en fût pourtant longtemps ainsi, mais la petite a dû se heurter à la dure réalité de la vie : personne ne sera là pour l'épauler, pour l'aimer d'un amour inconditionnel comme elle se plaisant auparavant à le croire. Du moins, jamais sincèrement et sans attendre un quelconque retour. Avec le temps et de nombreuses blessures encaissées, la jolie poupée l'a compris s'est donc refermée comme huître, de peur de voir son cœur malmené, au point même de fuir le regard des hommes.
SITUATION FINANCIÈRE / la débrouille, voilà une chose que la rouquine aura appris en vivant à Detroit. Heureusement, son talent la mène à divers patrons de bars qui la payent pour distraire l'assemblée éméchée et surtout peu scrupuleuse. Parfois, un autre billet vient discrètement se glisser dans sa main alors qu'elle quitte les planches. Sa liberté retrouvée en journée, la belle n'hésite pas à aller apporter son aide à sa tante, qui tient la cafétéria du coin. De quoi lui permettre de vivre dignement et, bien que son rêve américain soit à mille lieues d'ici, pourvu que cela dure. On ne sait jamais de quoi demain sera fait.
GROUPE / the victims.
AVATAR / emma stone.
CRÉDITS / kush coma.
HISTOIRE

Spoiler:



Dernière édition par Isleen Paperbrook le Ven 27 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: here's to the ones who dream ¤ isleen  /  Ven 27 Jan - 10:15
ASYA KOVALEVA
Amie, colocataire

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
   
MONICA STEVENS
Amie

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
   
   
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
   
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
   


Dernière édition par Isleen Paperbrook le Mer 1 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: here's to the ones who dream ¤ isleen  /  Ven 27 Jan - 10:15
Wrath Barrons
Dangereux sauveur

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
   
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
   
   
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
   
Prénom Nom
Type de lien

Ici, une brève description du lien qui unit ton personnage à celui-ci.
   


Dernière édition par Isleen Paperbrook le Ven 3 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: here's to the ones who dream ¤ isleen  /  Mer 1 Fév - 0:32
emma goddess, my moon and my stars. here's to the ones who dream ¤ isleen 3959833742
je veux, que dis-je ?! j'exige un lien here's to the ones who dream ¤ isleen 1092600749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: here's to the ones who dream ¤ isleen  /  Mer 1 Fév - 9:58
Gogot ma déesse here's to the ones who dream ¤ isleen 439160009 here's to the ones who dream ¤ isleen 3364727724 here's to the ones who dream ¤ isleen 2217874782 ok je reconnais que c'est moins glam ce surnom par contre here's to the ones who dream ¤ isleen 676256039
J'irai dévorer ta fiche en rentrant here's to the ones who dream ¤ isleen 3015940346 en attendant, dis moi quel type de lien tu envisageais ? here's to the ones who dream ¤ isleen 3959833742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: here's to the ones who dream ¤ isleen  /  Mer 1 Fév - 12:03
gogot, on dirait le nom d'un monstre here's to the ones who dream ¤ isleen 71985573 ça me fait penser à golgoth here's to the ones who dream ¤ isleen 676256039
J'imaginais quelque chose de positif entre ses deux-là, et je me disais qu'elles avaient très bien pu se rencontrer après que la jolie soit allée voir son psy, la mère de Monica a été internée à cause de délires névrotiques, bref elle est chez les fous... Je me disais que ça aurait parfaitement pu commencer comme ça. here's to the ones who dream ¤ isleen 3082599587
Même si elle a un an de plus que Nicki, Isleen semble toute fragile here's to the ones who dream ¤ isleen 2507493997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: here's to the ones who dream ¤ isleen  /  Mer 1 Fév - 21:08
Oui effectivement elle est assez fragile de nature, et c'est encore pire aujourd'hui depuis son viol here's to the ones who dream ¤ isleen 3498313929 effectivement, les deux auraient pu se rencontrer comme ça here's to the ones who dream ¤ isleen 2507493997 Isleen n'est pas "folle", elle ne souffre pas de délires névrotiques, juste d'un grand manque de confiance en elle et d'une peur de la gente masculine un poil envahissante, renforcé par l'abus qu'elle a subi il y a de ça deux ans. Mais bon, Isleen a été hospitalisée quelques jours après son viol, alors effectivement elle aurait pu rencontrer la mère de Monica à l'hôpital et donc aussi sa fille here's to the ones who dream ¤ isleen 3364727724 here's to the ones who dream ¤ isleen 3364727724 genre à l'occasion d'une visite, Monica aurait pu surprendre sa mère en train de se prendre le chou avec Isleen parce qu'elle était persuadée qu'elle lui avait volé un truc (par exemple hein here's to the ones who dream ¤ isleen 71985573 here's to the ones who dream ¤ isleen 2708381488 ), or quand il s'est avéré qu'elle s'était juste fait des films, Monica se serait excusée auprès de la rouquine pour le comportement odieux de sa mère here's to the ones who dream ¤ isleen 2748780998 là, choquée d'avoir été accusée de voleuse et traitée de tous les noms d'oiseaux en public, Isleen ne se serait pas sentie très bien, comme au bord du malaise... et je me disais que Monica aurait pu lui venir en aide peut-être, en lui apportant un chocolat ou je sais pas here's to the ones who dream ¤ isleen 71985573 here's to the ones who dream ¤ isleen 3447459180  bref, elles auraient pu se rencontrer par hasard, comme ça ! qu'est-ce que tu en penses ? here's to the ones who dream ¤ isleen 518622892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: here's to the ones who dream ¤ isleen  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requiem for a dream
» like a flower made of iron - isleen
» You can feel the light start to tremble. (Isleen)

 :: RELATIONS
Sauter vers: